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FOODAMOUR, à propos d’Emma Haby

Découvrez l’histoire de FOODAMOUR, d’Emma Haby, et la raison derrière notre projet.

*Et avoir les ingrédients pour rendre ma marque visible.

L’histoire de FOODAMOUR

Racontée par Emma Haby

les débuts

2013 EXPERTE EN COMMUNICATION ET RÉSEAUX SOCIAUX

« Chez SEAT France, j’ai dirigé avec succès des projets novateurs en social media et brand content, remportant trois prix Or du Brand Content en 2019.

Mon rôle était de positionner la marque dans des initiatives créatives et percutantes via des partenariats stratégiques avec des acteurs clés tels que Canal+ et le festival Lollapalooza. J’avais aussi pour enjeu de déployer les actions au sein des 180 points de vente, via la communication locale.

Grâce à des campagnes innovantes et des collaborations à long terme ; avec nos équipes et agences, nous avons contribué à renforcer la présence de SEAT sur le marché français. »

SPÉCIALISATION FOOD & FAMILLE

2018 ANIMATION ET DÉVELOPPEMENT DES COMMUNAUTÉS INSTAGRAM

« En parallèle de mon expérience chez SEAT France, j’ai voulu associer ma passion de la cuisine à ma maîtrise des réseaux sociaux en devenant créatrice de contenu pour FOODAMOUR, un compte Instagram dédié à la gastronomie et à la cuisine familiale.

Au travers de recettes inspirantes et du contenu engageant, j’ai développé une communauté fidèle de passionnés de cuisine et de parents, renforçant ainsi mon influence dans le domaine.

En 2020, j’affine mon expertise food et familles avec l’obtention d’un CAP cuisine et l’écriture d’un livre de recettes pour bébé publié aux éditions Solar.”

spécialisation food

2021 CRÉATION DE FOODAMOUR

« Forte de mon expérience sur FOODAMOUR et profitant des retombées médias autour de mon livre ; je fonde FOODAMOUR, une entreprise spécialisée dans les stratégies social média et la création de contenus.

Je propose des services personnalisés d’accompagnement sur Instagram et LinkedIn aux entreprises et dirigeants, ainsi que des prestations de création de contenus pour les marques qui veulent développer leurs communautés food, familles ou gourmets. »

Les valeurs de FOODAMOUR

3 principales :

Vision

Les réseaux sont source de création et d’inspiration. Les contenus efficaces répètent les messages sans lasser les audiences. Nous souhaitons que le temps d’écran soit nourrissant avec des informations utiles et vérifiées.
Les réseaux sont source de création et d’inspiration. Les contenus efficaces répètent les messages sans lasser les audiences. Nous souhaitons que le temps d’écran soit nourrissant avec des informations utiles et vérifiées.

Satisfaction

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous engageons à offrir un service de qualité supérieure et à garantir à nos clients une pleine satisfaction sur le résultat final.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous engageons à offrir un service de qualité supérieure et à garantir à nos clients une pleine satisfaction sur le résultat final.

Innovation

Nous sommes connectés en permanence aux communautés pour tester les nouveaux formats et innover dans nos recommandations. Nous sommes force de proposition au quotidien avec nos clients.
Nous sommes connectés en permanence aux communautés pour tester les nouveaux formats et innover dans nos recommandations. Nous sommes force de proposition au quotidien avec nos clients.

Une approche spécialisée 100% unique

Qui fait toute la différence de FOODAMOUR.

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Nous sommes entre un service marketing externalisé et une agence de communication : nous avons la sensibilité marque d’un annonceur, la compréhension des enjeux business d’un réseau et l’expérience des communautés.

Si vous avez besoin d’un regard stratégique et opérationnel sur votre marque food & family, FOODAMOUR est le prestataire qu’il vous faut pour créer la recette qui va faire performer votre entreprise.

Besoin de remettre de l’ordre dans votre communication ?

FOODAMOUR vous accompagne

pour créer une stratégie brand & social media puissante